as-tu besoin d'aide

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées :

Termes et conditions

Cette option vise à découvrir les différentes formules de vacances proposées par Morocco Trip Travel, qui propose les produits présentés sur son site et ses médias à toute personne ayant expressément indiqué - en cochant la case prévue à cet effet - qui a lu et accepté ces termes et conditions, ainsi que les services offerts sur le site Web.

Le client doit confirmer les dates de son voyage, au plus tard 30 jours à compter de la date du paiement.
Ce séjour est personnel et la cession de ce n'est possible qu'après l'acceptation écrite de notre agence.
Cette offre est personnelle. Il ne peut être cédé, vendu ou modifié sans le consentement écrit préalable de notre agence.
À l'arrivée, les invités seront accueillis par un gestionnaire de compte qui les invitera à un cocktail de bienvenue, au cours duquel la date sera fixée pour la présentation des avantages de toutes les offres et promotions touristiques de Morocco Trip Travel. sans aucun engagement de la part du client.

Si l'arrivée du client n'a pas été en mesure de fournir une part significative des services contractuels et représente un pourcentage important du prix payé par l'acheteur, notre agence prendra immédiatement les mesures nécessaires, sans préjudice des recours en dommages et intérêts et leur offrira un remplacement des services prévus, ce service sans frais supplémentaires.

Compte tenu du grand nombre de dossiers promotionnels traités par nos services, et malgré une attention particulière dans le traitement de ceux-ci, l'agence n'est pas responsable de tout changement ou modification.

Nous vous rappelons que la journée consacrée à l'aller-retour est incluse dans la durée du voyage indiquée dans l'offre.
Les conditions d'annulation contractuelle: Toute annulation par le client doit être notifiée au directeur des ventes ou au responsable de l'agence de voyages au plus tard quatorze jours après la date effective de paiement. Passé ce délai, les annulations ne seront pas acceptées et le client ne pourra prétendre à aucun remboursement ou compensation.

Vous devez nous envoyer la confirmation de votre achat de billets d'avion si vous n'avez pas effectué la réservation à travers nous, afin que l'agence puisse traiter la confirmation du séjour dans un Hôtel ou un Riad à l'arrivée.

Vous recevrez toujours une confirmation écrite de votre réservation

Que comprend le tarif?

Toutes les installations énumérées dans la description du voyage sont incluses dans le tarif. Pour les voir, veuillez cliquer sur le nom du voyage. Vous pouvez en apprendre davantage sur les installations .including et ne comprenant pas à ce voyage en vérifiant notre site Web. Plus d'informations peuvent être trouvées dans nos termes et conditions.

Est-il possible de réserver sans virement bancaire?

Oui. Aucun virement bancaire n'est requis pour effectuer une réservation. voici donc ci-dessous les étapes de réservation :
- Remplissez le formulaire de réservation sur notre site Web.
- Vous recevrez une réponse par e-mail dans un délai n'excédant pas 24 heures

Indiquant nos disponibilités et meilleures offres.
- Vous pouvez ensuite confirmer ou même négocier l'offre par échange de courrier.
- Après accord et confirmation finale, vous pouvez payer dans l'un de nos bureaux à votre arrivée.

Comment savoir si ma réservation est confirmée?

Une fois le formulaire de réservation complété, la page de confirmation apparaît. Il comprend tous les détails de la réservation, comme votre numéro de réservation. Un email de confirmation contenant toutes les informations sur votre réservation vous sera également envoyé.

Si votre demande ne peut être satisfaite que sous réserve de disponibilité, un e-mail résumant votre demande vous sera envoyé une fois le formulaire de réservation complété, un mail vous sera envoyé pour confirmer votre réservation, qui contient également la date d'option jusqu'à votre réservation en ligne est garanti sous conditions de paiement de la totalité du séjour dans une de nos agences avant l'expiration du délai. En cas d'indisponibilité pour les dates sélectionnées, un de nos agents vous contactera pour vous proposer une autre offre la plus proche de votre premier choix.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

Oui, c'est simple. Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation via notre service d'assistance en ligne sur notre site Web.
Vous pouvez également nous appeler directement par téléphone et un de nos agents traitera votre demande.

Nous voyageons avec des enfants Est-il possible d'avoir un lit supplémentaire / lit dans la chambre?

S'il vous plaît noter le suivant :

Les frais supplémentaires pour les enfants et les lits d'appoint / lits bébé ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation.
Lors de la réservation en ligne, veuillez demander un lit bébé / lit supplémentaire dans la rubrique "remarques / recommandations".
Nous vous conseillons de nous appeler avant votre arrivée pour obtenir la confirmation de votre demande. Les coordonnées peuvent être trouvées dans l'e-mail de confirmation.
Pour confirmer la disponibilité avant de faire une réservation, vous pouvez nous contacter.

Puis-je négocier le prix?

Oui. et pour la première fois nous vous offrons la possibilité de négocier le prix de nos offres et pour cela vous pouvez d'abord remplir le formulaire de réservation et échanger des emails avec notre service de réservation.

Garantie FNAVM (Fédération Marocaine des Agences de Voyages).

La Fédération Marocaine des Agences de Voyages garantit aux clients de Morocco Trip Travel le montant total payé. Cette garantie permet à tous les clients ayant réservé auprès de nous d'être remboursés en cas de défaillance éventuelle de l'entreprise.