Termes et conditions

QU'ENTEND-ON PAR TERMES ET CONDITIONS?

Termes et conditions :

Conditions de vente :

Aperçu!

Nos conditions de vente sont applicables conformément aux décrets de la loi marocaine fixant les conditions d'exercice des activités relatives à l'organisation et à la vente de voyages ou de séjours. La commande de service est réservée aux utilisateurs ayant lu et accepté les conditions de vente. Un refus de l'une des clauses entraînera une interruption de la commande. Nos conditions de vente sont annexées aux demandes d'inscription, aux factures et peuvent être consultées sur nos sites internet. Leur texte peut également être obtenu par simple demande adressée au siège de la société.

Validité de l'offre :

Nos offres sont sous réserve de disponibilité au moment de l'inscription. Notre demande d'inscription et nos descriptions constituent les informations préliminaires valables à l'exception de la vente entre-temps, dont les termes seront caducs faute de signature dans les 24 heures de son émission. PRIX: Nos prix sont exprimés en euros et par personne sur la base des taux de change en vigueur au jour de l'offre ou de la publication. Ils doivent être vérifiés au moment de l'inscription. Ils ne comprennent pas: Les taxes gouvernementales non en vigueur le jour de l'enregistrement, l'assurance complémentaire à notre responsabilité civile décrite ci-dessous, les taxes aéroportuaires, les frais de visa, les dépenses personnelles (boissons, surcharges, frais, pénalités encourues) des lois des pays concernés, les excursions non mentionnées dans l'inscription, les pourboires et en général tout service non expressément inclus dans le formulaire d'inscription Les heures de voyage sont indiquées par jour du Maroc au Maroc, y compris le jour du départ (à partir du convocation à l'aéroport) et arrivée au retour, quel que soit l'horaire, l'heure et le nombre de nuits effectivement passées sur place La durée des services fonciers peut être modifiée pour des raisons de transport ou en cas de circonstances difficiles sans donner Nous nous réservons le droit de revoir nos prix en cas d'augmentation significative du coût du transport, des frais, de l'assurance, des taxes et des frais d'échange. entre le jour de l'enregistrement et le jour du départ. La révision ne se ferait que par le surcoût que nous aurions à supporter.

Paiement :

L'inscription est effective dès la signature par le client à condition que la disponibilité n'ait pas disparu entre-temps. Cette inscription implique le versement immédiat d'un acompte égal à au moins 30% du montant total. Ne sont pas considérés comme apurement de la dette. Le solde est payable au plus tard 30 jours avant le départ sans rappel de notre part, dans les conditions applicables au dépôt, sinon nous serions en droit de résilier le contrat sans que l'acheteur ait droit au remboursement de son acompte ni à aucune indemnité. Dans ce cas l'annulation sera considérée à l'initiative des clients.

Annulation, modification, cession :

Les voyages et excursions sont indiqués par jour du Maroc au Maroc, y compris le jour du départ (du moment de la convocation à l'aéroport) et l'arrivée au retour, quel que soit l'horaire, l'heure et le nombre de nuits effectivement passées. La durée des services fonciers peut être modifiée pour des raisons de transport ou en cas de circonstances difficiles sans donner lieu à indemnisation ou remboursement. Pour les séjours à l'étranger (forfaits).

Hébergement :

En fonction de l'utilisation internationale, des chambres sont disponibles, sauf exceptions locales, de 1h00 à 12h00 le lendemain, quelles que soient les heures d'arrivée et de départ. Nous réservons à la faculté pour des raisons techniques, des circonstances difficiles ou des tiers, de substituer à l'hôtel prévu un établissement de même catégorie. Nos prix sont des tarifs contractuels. Il est donc impossible de tenir compte de certains tarifs promotionnels sur place à certaines dates, par conséquent, nous ne prendrons en compte aucune réclamation ou demande de remboursement. Les descriptions sont soigneusement rédigées, mais elles n'ont pas de valeur contractuelle et nous ne pouvons être tenus responsables des changements survenus entre-temps. Le nombre de repas dépend du nombre de nuits passées à l'hôtel. La pension complète commence par un dîner le premier soir et se termine avec le petit-déjeuner le dernier soir. La demi-pension comprend le petit-déjeuner et un repas par jour (dîner en général). Les boissons ne sont incluses que lorsqu'elles sont spécifiquement mentionnées. Ces repas peuvent être fournis à la fois pendant un vol par le transporteur, ainsi que lors d'une excursion dans un restaurant local, d'un pique-nique ou d'un hébergement. Les enfants de moins de 2 ans n'ont pas de lit d'adulte dans les hôtels. Les chambres "doubles à partager" sont proposées à condition qu'une personne accepte de partager. A défaut, un supplément de chambre individuelle devrait être payé.

Transport :

Marrakech Sweet Travel est notre agence de transport officiellement enregistrée par le ministère du tourisme
Formé par un groupe de pilotes professionnels avec des véhicules confortables. Nos actions sur le terrain visaient à protéger les cultures locales et à assurer la compréhension et le respect entre les visiteurs et les visiteurs. Nous développons notre transport et nos transferts avec une certaine éthique. Voyager, c'est respecter, comprendre, découvrir, mais aussi penser à demain. Avec sa grande expérience et son personnel professionnel, Marrakech voyage doux peut vous faire sentir le charme du Maroc exotique de la meilleure façon possible et avec d'excellents services. Nos véhicules peuvent vous conduire à vos circuits vers les villes impériales. Grand tour du Maroc. Vers le sud, vous pouvez également faire une escapade dans le sud pour vivre pleinement dans les dunes de sable sur les routes des circuits (circuit de 2 à 4 jours) ... pour les amateurs d'aventure, nos véhicules vous invitent à la randonnée dans les atlas activités comme: quad, balades en chameau, VTT, rafting ... etc.

Responsabilité :

Avant son enregistrement et son départ, l'acheteur doit informer les autorités compétentes, l'ambassade, le consulat ... des formalités de police, de douane et de santé requises pour son voyage. Il doit lui-même accomplir ces formalités et s'assurer qu'il se conforme aux exigences des autorités concernées tout au long de son voyage, sous son entière responsabilité pour lui-même et pour les personnes qui l'accompagnent, notamment les mineurs. Nous notons que ces formalités sont sujettes à changement. Les informations que nous donnons à titre indicatif ne concernent que les personnes majeures et de nationalité française. En aucun cas, nous ne serons responsables des conséquences de la force majeure, des événements fortuits ou des tiers. Nous déclinons toute responsabilité en cas de modification ou d'annulation de services en raison de conditions climatiques ou d'événements indépendants de notre volonté. Pour l'exécution de nos voyages, nous faisons appel à différents transporteurs qui conservent leurs propres responsabilités envers les voyageurs. Le concept de responsabilité civile (accident, incendie, vol, etc ...) varie selon la législation des pays concernés, les voyageurs sont invités à se garantir individuellement par une assurance complémentaire à celles éventuellement achetées par nos soins.

Annulation

En raison de l'organisateur :
Dans le cas où l'organisateur est obligé de modifier tout ou partie du programme prévu, soit parce qu'il ne réunit pas un nombre suffisant de participants, pour des raisons étrangères à volonté ou pour des raisons liées à la sécurité du client, Ces derniers bénéficient du remboursement intégral des sommes versées.

En raison du client :
Si le client annule l'enregistrement du fils plus de 30 jours avant le départ, la somme de 1000 DA sera retenue.
Si l'annulation intervient moins de 30 jours et plus de 15 jours avant le départ, une déduction de 20% sera effectuée.
Moins de 15 jours et plus de 48 heures avant le départ, une déduction de 60% sera effectuée.
Dans les 48 heures avant le départ, une déduction de 90% sera effectuée.

Plaintes!

Toute réclamation relative à un voyage ou à un séjour doit nous être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard 30 jours après la date initialement prévue pour la fin du service. En cas de litige, les tribunaux du Maroc sont seuls compétents.